Livingstone : Street Fight
Bonjour à tous!
Bienvenu sur notre fabuleux forum! Markus et moi-même, Morgane, seront ravis de vous guider dans cet univer unique en son genre. Nous espérons voir votre nom s'ajouter à ceux de nos membres! Au plaisir de vous voir dans un RP!
Morgane et son Staff -xo.♥

Livingstone : Street Fight

Venez incarner un personnage issu du quartier Uppé de Livingston ou un Greaser du ghetto. Serez-vous celui ou celle qui metteras fin à la rivalité?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Annonce: Besoin de modérateurs(ices) ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Corazon
Adminette.♥

Feuille de personnage
~Âge: 17
~Arme de prédilection: Pistolet personalisé ♥
~Groupe: Gang de Rue (Tribal Poison)

MessageSujet: Annonce: Besoin de modérateurs(ices) ! :)   Dim 12 Fév - 21:20

Oyez Oyez les membres!

Petit annonce très courte pour vous dire que j'ai besoin d'aide sur notre petit forum. Je ne serai pas toujours là à cause des mes études merdiques (oui j'ai bien dit merdiques, vous m'avez pas vu l'horaire -.-) et on va avoir besoin de gens pour valider des présentations, certains pour aider nos petites brebies égarés qui vont s'ajouter à notre merveilleuse population.

Alors voici ce petit formlaire que vous devrez remplire pour faire votre candidature. Postez-là directement après mon poste. Vous saurez jusqu'au 29 février (vive l'année bisextile Cute) à 23:59 pour poster votre candidature. Le choix sera dévoilé dans les jours suivant cette date.

Mise en candidature:

Votre pseudo:
Pourquoi vous voulez être modérateur/modératrice:
Aspect que vous adorez le plus du forum:

Dernière édition par Morgane Corazon le Mar 28 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livingstone-street.brulant.net
Mika Benett
♦ Fantôme de l'Oubli ♦

Feuille de personnage
~Âge: 16 ans
~Arme de prédilection: Dagues, épée, couteaux de lancer, fusils de toutes sortes.... et n'importe quoi qui lui tombe sous la main.
~Groupe: Normaux

MessageSujet: Re: Annonce: Besoin de modérateurs(ices) ! :)   Dim 12 Fév - 21:27

Ici Mika Kyuna Benett, pour vous servir!

Votre pseudo: Mika Benett
Pourquoi vous voulez être modérateur/modératrice: Parce que j'aime bien modérer, je suis une pro du français, j'adore ce forum + les membres, j'passe beaucoup de temps sur l'ordi (... bah quoi...?) et aussi parce que j'aime beaucoup le RPG ^^ (et pour le boute avec le français, demandez à mon amie, je la corrige tout le temps quand elle fait des fautes en écriture... parce que c'est elle qui me le demande XD)
Aspect que vous adorez le plus du forum: LE RPG!!!!!!!!!!

Miss-Modo & Graph & Gang de rue♥

Feuille de personnage
~Âge: 17 ans
~Arme de prédilection: 2 revolvers, 1 dague
~Groupe: Gang de rue

MessageSujet: Re: Annonce: Besoin de modérateurs(ices) ! :)   Ven 17 Fév - 17:38

Hihi me voilà à la rescousse du forum Very Happy Razz

Mon pseudo: Emma Angers

Pourquoi vous voulez être modérateur/modératrice: Parce que je vais pratiquement sur internet disons... au moins deux fois par jour minimum donc, je suis très souvent sur ce forum. Bon, l'orthographe...je ne suis pas experte mais je me débrouille assez bien pour ne pas écrire 10 fautes en une phrase Razz . Et en plus, j'aime faire des histoires, les inventer (avec mon petit coco pleins d'imagination Razz), et c'est pour ça que j'adore faire des RPG . ET je crois bien aussi que ce forum a beaucoup de potentiel...il ne reste plus qu'à attendre que le nombre de membres grandisse pour le constater Smile.

Aspect que vous adorez le plus du forum: Pas facile j'aime tout de ce foum...mais le contexte pour faire le RPG je le trouve genre vraiment génial, et très original, qui me permet de rester très créative pour faire les RPG .

Morgane Corazon
Adminette.♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce: Besoin de modérateurs(ices) ! :)   Mar 28 Fév - 17:49

Attention il ne vous reste plus que 24H pour poser votre candidature! Idée

Dernière édition par Morgane Corazon le Mer 29 Fév - 23:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://livingstone-street.brulant.net
Morgane Corazon
Adminette.♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce: Besoin de modérateurs(ices) ! :)   Mer 29 Fév - 23:39

Morgane Corazon s'excuse du double poste.

Je suis heureuse de tous vous annoncer qu' Emma Angers et Mika Benett sont vos nouvelles modératrices! Bienvenu parmi le Staff mesdemoiselles! Ouh En MP, je vous décrirez en détails ce que sera votre travail en tant que modératrice. De ce fait, j'aurais une petite demande à vous faire: Indiquer dans cotre rang votre titre de modératrice puisque les groupes du Staff sont invisibles.

FÉLICITATIONS LES FILLES
OMG

Annonce: Besoin de modérateurs(ices) ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1